Quand le rêve devient lecture.

Mon engagement contre toutes formes de maltraitance

18/11/2016 12:34

A travers mes écrits, je veux transmettre un message fort : briser les tabous et rejetter les préjugés. Je n'aurai de cesse de lutter pour que le monde ouvre les yeux sur toutes ces différentes violences. Je ne peux pas changer notre société, mais je souhaite que tous, nous puissions ouvrir notre coeur en aidant une personne qui subit silencieusement des souffrances.

Je vous laisse un passage de mon livre "les chaînes de la honte" :

 

"Les tabous sont faits pour être brisés et les préjugés pour être renversés. Je rentre en guerre contre toutes ces personnes qui jugent sans savoir et qui critiquent sans connaître. Je veux me libérer et crier tous les non-dits, révéler tout ce qui est caché par peur du regard de l'autre, par crainte du mépris et des railleries. Personne n'est à l'abri de la violence, quelle qu'elle soit."

© 2015 Tous droits réservés.

Créer un site internet gratuitWebnode